SA Fé MAL A LA TETE CHU EN TRAIN DE REPENSER a la meme choz pour kelk1 ke je conné
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:19:50
-allo ? -ya du caca dans le tuyau!!!!!!! -é va te fére sodo! -je me jéte a l´eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:20:45
scuz encore mon bouton mé tu sé avec dé si on mettrait paris en bouteille sa doi fer bizarre de vous voir a 2 1m50 1m70
( t grand kan meme moi jfé 1m68)
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:20:55
c vrai???????????? c bizarre hein???????????? moi ça ma fé tou dreole...de pensé ke g failli étre avec ce gamin(mé bon il é gentil...!)
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:22:06
je grown up tou le temp...je croi fére 1m74...
Karnacier
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:22:39
jecoute 1 pe tout jpe tres bien aimé 2 styl de muzik differente sa depend
FLASH.FM
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:23:08
g pa compri la frase:mé tu sé avec dé si on mettrait paris en bouteille ke tu a di tt a leure...
Karnacier
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:23:37
up enrhummée ATCHAAOUM
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:23:43
ok pour la zic!
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:24:16
up poli:a tes souhait!
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:25:08
; )
up énérvé par:"Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer"
Karnacier
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:25:50
c 1 proverbe sa ve dir ken gro SI on simagine plein de chose ( si 1 genie,si jete né il y a . ...etc)on pourré changé le monde on pourré meme changé paris en bouteille
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:25:55
encore ta saloperie de bouton?
Karnacier
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:27:02
scuz jdoi bouffé dem1 si t matinale je srai la up and grown? @+
mixmasters66
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:28:35
jen coné 1 otre du stile...celui ci:si,si la mer bouillait,il y auré comme on dit,bien des poissons de cuits.