PERSONNE?
! !!!!!
JVé LA FER A LA MIXMASTER
up en reflexion africaine
UP O SEL DE GUERANDE CHOCOLATé
UP en alliage de mixmaster n°66
o faite pkoi le 66?
je vois ke toi ossi tu péte lé plomb a cose de la solitude...lol!66 c le numero de mon deppartement!!!!!!!!!!!
a enfin
en fait gt sur ma theorie,ma realité
il va neigé demin a mon village!!!!!!!!!!!!!!
moi ossi g mi mon peti up sur ce topic!
moi il a neigé today mé sa a pa tenutabite ou deja pres de monpellier perpignan
ouais!perpignan ou + to a coté...
tu c ce ke c:: (: ´(: ): D: p: s: x
cool le tank!!!!!!!!!
d smiley!8-)
tu parle pour les couse oué a fond sof k1 coup jen é raté 1 alors jlattendais a larrivéYEK YEK
SA VEU DIR KE GT LE SEUL abruti a pa savoir se ke ct ya 20min
lol
mé je suis ka 88% fé chié pourtant g fé 1 course delico mé rien