koi????????? ma page été bloké...g rien pu fére...mé c bon mintenan!!!!!!!!!!!
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:47:30
ça c´est du pseudo !
[choum]
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:47:33
kikou vous aller bien
Karnacier
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:48:07
CT LE NOM du dieu aztek de la guerre et de la destruction il adoré lé sacrifice et se nourissait exclusivement de coeur humain frechement arraché il été sympa koi
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:48:13
chui de retour!!!!!!!!!!!! je prend se pseudo pour changer 1 peu de temp en temp...
Karnacier
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:49:10
salut footballeur
sof ke je me rappel plus du mot de pass
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:49:36
lol je voi ke téme bien les truc gore non??????
lut foot! lut choum!
[choum]
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:49:42
footballeur ton topic c´est de la m e r d e y rien et tu donne aucun conseil
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:50:22
ça c sympa!
[choum]
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:50:43
mix master 66 t´es GAY
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:51:31
lol! tu fé de lumour toi! aréte,t tro tro nul!
Karnacier
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:52:08
o faite si vou voulé dé info sur les force allé sur la forteresse du GIGN remiz a jour paj 50 ( ds c o la)yzon parlé avec narcisse
otrement jconné 4 forum mé il lé on deja effacé: flood drivin´force force gravity shadow dancer
tou lé 4 sur AMIGA
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:52:26
lol tu me fé rire derrire mon pc!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:53:08
choum si t la pour sa tu pe te casser merci
Karnacier
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:53:42
ces info sur les force sont maigre mé bon
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:54:11
je parlé de choum! petite merde va! AT[choum]!!!!!!!!!!!!!!!!!!
max001
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:54:28
salut les kirikous, on se tape une petite branlette ( sauf choum et moi)