relie bien!
oula ta fumé ou t resté tro longtemp tou seul?
resté trop longtemp seul!!!!!!!!mé tu parle de kel truc???????STAR WARS ( ma version)ou d UP bizarre...?sinon ça va....
JE TIENT A MEXCUSER DE NETRE PRESK PA VENUE Mé ma soeur a skwaté lordi toute la journée ( 1 histoir de dossier pour la rentrée)
é g fé bougé le topic kan méme,seul mé je lé fé boujé,63 page!!!!!!!!!!!!!
sa vades 2 en faite mé mé up c pa la 1ere foi
pas grav!
e pendant ce temp g joué a GTA et je suis a 87% G AVANC2 DE 4%
ta vu le poéme?je le mé sur le + de page possible!!!!!!!!!
Mé LA JE GALERE O TERRAIN DE JEU DE LA PCJ le dernier point de passaj jarriv JAMAIS a lavoir
en fésantr koi ta avancé?moi jen sui a 89...jarrive plu a fére bougé lé %...
le poeme est geniale , original , subtil etccelui sur les flooder est pa mal é si c 1 impro alors c vraiment pas mal
tu c ou il é?sinon je peux texpliké?
complétement improvisé!!!!!!!!!!
g fé dé course delico et jme suis apersu ki yavé 6 course o sunshine alors ke je croyé ki yen avé k1
oué je sé mé a chak foi je tombe du toit pask jvé tro vite et si jprend moin delan jme croute
a ok!!!!!!!!moi je lé fé en tank...merci pour le poéme mé il é pa de moi...lé course délico yen a 4 je croi...
je taverti demain apremidi chré pa la ( meme a midi dailleur)
en tank pa con mé si yen a 1 ki te prend de vitesse tu la ds le cul
ok c noté pour demain!pour le terin de la pcj moi c éxactement pareil!!!!!!!!!!!!!