CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHIL'S HEAVY ARMS 2:unltd arms

Vorken
Vorken
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:35:13

rci

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:39:13

katana
matraque
batte
poing americain
couto de bouché
couto de chasse
tronçonneuse
colt45
colt pithon
uzi 9mm
ingram mac 10
tec9
mp5
m4
ruger
grenade
fumigéne
grenade-detonateur
cocktail molotov
gatling
lance rocket
m60
tournevis
marteau
fusil a pompe spas
fusil a pompe
fusil a pompe stubby
fusil sniper
psg1
club de golf

é je crois ke c tou...mé dé ame blanche il i en a bocoup...je c pa si jen é oublié...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:41:20

la yen a 30 en tou cas...je c pa si jen é oublié..

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:42:01

up en terre!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:42:52

up en cerveau de pikas si il en a un...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:43:46

HOMME DE COULEUR ?
réflexion africaine...

Lorsque je nais, je suis noir,
Lorsque je grandis, je suis noir.
Lorsque je suis malade, je suis noir.
Lorsque j´ai froid, je suis noir.
Lorsque j´ai peur, je suis noir.
Je vais au soleil, je suis noir.
Lorsque je meurs, je suis et je reste noir.

Toi,homme blanc,
Tu nais, tu es rose
Tu grandis, tu es pêche.
Tu es malade tu es vert.
Tu as froid, tu es bleu.
Tu as peur, tu es blanc.
Tu vas au soleil, tu es rouge.
Et quand tu meurs, tu es mauve...

Et tu oses me traiter d´homme de couleur?

( texte anonyme affiché dans les studios de Radio Africa n°1)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:44:46

jésséré de mettre lé arme de -luciano-é la reflexion a fricaine sur le + de page possible...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:46:36

V

E

N

O

M

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:47:31

up en tapisserie

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:48:02

up en parfum

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:48:44

up en karnacier.

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:49:18

up en -luciano-

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:50:24

ya kelk1????????????????

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:50:59

non.
c bon.
je peux donc me metamorfosé en . ..........!!!!!!!!

-VENOM-
-VENOM-
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:52:15

OUI YA MOI!
lol...
ne part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-VENOM-
-VENOM-
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:53:22

persone ne capte...!!!!!!!!!!!

COOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!
!

bon je m´en v je reviendré + tard...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:54:21

miiiiinnce...ya vé kelk1...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:54:53

a oui!
la reflexion cainfri...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:55:41

HOMME DE COULEUR ?
réflexion africaine...

Lorsque je nais, je suis noir,
Lorsque je grandis, je suis noir.
Lorsque je suis malade, je suis noir.
Lorsque j´ai froid, je suis noir.
Lorsque j´ai peur, je suis noir.
Je vais au soleil, je suis noir.
Lorsque je meurs, je suis et je reste noir.

Toi,homme blanc,
Tu nais, tu es rose
Tu grandis, tu es pêche.
Tu es malade tu es vert.
Tu as froid, tu es bleu.
Tu as peur, tu es blanc.
Tu vas au soleil, tu es rouge.
Et quand tu meurs, tu es mauve...

Et tu oses me traiter d´homme de couleur?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:56:16

up en mamie grincheuse...

La vidéo du moment