ho merci grand sachem karnacier le sacrifice umain pour la sérémoni dan ma liaison o clan d 1000mess va avoir lieu...je désire sacrifié... force love!!!!!!!!!!!!!!!!! nos lui couperons c 4 membre jour par jou,peti a peti en lui méttant ossi du sel!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:09:16
tt leur jetais o nivo 11 de pompier et jme suis fé embarké par les flic LA HAINE
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:09:41
la carte de la terre du milieu elle DECHIRE!!!! sinon g pas encore regarder le DVD mon tonton na pas de lecteur DVD!
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:09:55
ben oui melissa du bahut!!!!!!!!!!! tu coné sa copine julie? elle ma fé d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
; )))))
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:10:49
et moi au niveau 11 a l´ambulance et g appuyer sur R3!!! quel con!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:10:50
tu la coné? elle a 1 super voix!!!!!!!!!!!!!!! elle é comment???????????
SANS OUBLIE LA BITE* BIEN SUR ET ON LACHEVERA A LA FIN DE LA GRANDE FETE KI CLOTUR LENTREE D1 NOUVO MEMBRE ET KI DUR 4 J ET 4 NUIT ET TT LE MONDE SE TAPERA SA MERE
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:12:09
-luciano- Posté le 02 janvier 2003 à 21:11:32
ben oui melissa du bahut!!!!!!!!!!! tu coné sa copine julie? elle ma fé d