é merde...encore loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui vrément,vrément dsl...jété bloké je pouvé plu akké sur le site...é g ressus l e-mail du webmaster me rappellen mon mot de passe...
mort oflood...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU te souvenait plus de ton mot de passe
nan t reparti
fodré ke tu me dise sur kel topic tu va souvent et jte rejoindrai
bon je vé bientot y allé
chui la je me defoulé juste...part pas stp!!!!!!!!!
reste sil te plé...
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
g pa tout saisi
je me defoulé sur lé flooder,ça va mieux mintenant...
topic.
1000 mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta da!!!!!!!!!!!!!!!ta rien a me dire vieux????????!!!!!!!!!
G KELK probleme de connec
alors?jattend ke tu me le dise...vas y!!!!!!!
moi ossi tt a leure je sui parti d1 coup car sa avé planté...
pour le forum d"es force va sur Shadow dancer sur AMIGA
di le moi stp!!!!!di le moi juste pour déliré 1 bon coup!!!!!!!!!
sof ke narcisse a encor tout effacédir koi?
ben regarde mon profil dabord!!!!!!!!!!!!!!!!