-luciano- avé 12h je croi é il avé fé 60h en 1 moi!!!!!!!il a du payé la moitié de sa poche...
+ ke 17 mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t ou?
sale 30 sec de biiiiiiiiiiiiiiip la biiiiiiiiiiip de ta biiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!!!!!!
ya plein de monde ki pik les pseudokan on te pik ton pseudo c ke t populaire on ne compte plus les ]Dams[,Dams____,DAMS. etc
sa fé 1 coup dans ton porte monnaie sa c sur
ouais c clair...1 gars c t appelé max66 je c pasi c t éxpré ou pâs mé sa ma fé drole o début...
je suis devant mon odinateur
en ce moment yen a 1 moment sur VC
é moi assis sur 1 chaise,devan 1 de nos buro avec mon ordi,é le bordel ossi(jeu,dvd,manette,baffle,gomme,canette,mouchoir......)
Nous ( Steve-Burnside, moi, stend, Overkilleur, la police c moi) avons trouvé leur 3 ancien forum allez voir vous verrez c intéressant
-gravity force-Drivin´ force-flood
et moi vous avez vu tous les véhicule rares et aide qui sont copier !
dire ke g pa encor fé mé devoir et ke je doit lire anne frank pour la rentrée
Karnacier Posté le 02 janvier 2003 à 13:32:54en ce moment yen a 1 moment sur VC
I DON´T UNDERSTAND...
et force narcisse est un hacker car il peut effacer des topics
je voulai dire en ce moment ya 1 ta de gars avec dezs pseudo copier
moi si g commencé mé devoir...5 controle...aie,aie,aie...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v voir l1 de leur topic...
ces topic sont sur le forum GTAVC?
si c´est un topik sur les arme vous pouver donc m´aider ?
JE V VOIR OSSI
PUTAIN* DE PUTAIN* DE MERDE* DE CONNERIE* DE 30S
vas i di tobiasss...
oui on peu taider