dé foi tu pourré venir le samedi matin avec moi et rotch enfin si ta du courage lol
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 10:46:03
hum hum.... slt karna! t encore la? mé moi,si je vien pas a 7h du mat,c ke je dors!!!! tu sais c la chose ke lon fé la nuit ( non,pas la chose kon fé avec une partenaire...lol)ou on férme les yeux,pour se reposé....sa s´appelle:dormir! lol ; )
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 10:48:47
: |
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 10:52:44
: /
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 10:54:25
. ..pfffffffffffiou! g envie de changer de pseudo....pas déffinitivement...!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
08 février 2003 à 10:56:51
mé je c pas lekel...selui ke jéme bien,rentre pas dans l´éspace pour sinscrire! je voulé metre: graffiti terrorist mé bon,tant pis...fo ke je trouve 1 otre pseudo....