LANGAGE DES HOMMES
- Oui = Oui
- Non = Non
- J´ai faim = j´ai faim
- Je suis fatigué = je suis fatigué
- Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
- Veux-tu souper au resto ? = on pourrait baiser après
- Veux-tu danser ? = après on pourrait baiser
- T´as une belle robe = t´as un beau décolleté... Si on baisait ?
- T´as l´air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien !
- Qu´est-ce que t´as ? = j´imagine qu´on baisera pas ce soir
- C´est pas terrible à la télé... = veux-tu baiser ?
- Je t´aime = veux-tu baiser ?
- Moi aussi je t´aime = bon, t´es contente ? Est-ce qu´on peut baiser maintenant ?
- Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j´aimais mieux avant
- Il faut qu´on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... après on pourrait baiser ?
- Veux-tu m´épouser ? = je veux qu´il soit illégal pour toi de baiser avec un autre
c po de moi c d1 cop1 a mon grand frére!!!!!!!!