de ce que tu veu
ché po tro....
dit lé pseudo ke tu éme bien....je diré lé mien....
alors?
rotch lol
: ( ?
alors????????????????????????????????????????
dotre encore!
bon,tant pis...
rophy
alors otre sujet de convesation...
jaime pas le mercredi apres midi
moi:graffity terroristdark terrorist. ..
quoi comme sujet
moi sa va,se ke jéme pa c le dimanche!
ouai tu me les avez deja montrer
ouai c chiant aussi
ouais....je sais....
: (
<
<: (