bon ben je pense ke je v partir alors...
@+ je supose
pk tu part?
ché po tro.....je v fére 1 tour sur R&!
dsl.
je peut venir?
si tu veu mé c mort,c pour voir la soluce!
je parleré pttre méme po..............
bon je v sur lotre forum...a.t part.bon @+.
@+
up!
salut "tlm"
upipop!
bon,moi je v sur le forum R&....alé...ad taleur!
nan pa saargh monde cruel
attend 5 mn please!
g laissé 1 mess´ sur r&