a 9.500 point je pense en terre! lol
mé jvoi pa tro ske c g 1 cop1 ka 1 katana ( vré mé pa aiguisé,aiguisé fo pa deconné non plu) mé tanto ché pa tro
moi mé parent voudré jamé
ok javé pa vu
le mien é exctrémement éguisé!
g 1 katana d1 lame d1métre...il é noir,gris,blanc...avec o manche 1 téte de cobra royal o yeux noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé po tro éguisé!
9.500 lol et elle s´en va kan?????
dem1??????; )
oula tu projete d´assassiné le maire de ton village?; ) ( et oui jme repete)
lol
dslmé lé kebab son arrivé!@+
moi c soupe today: I
gross diff´
bon ba @+
je zappe
tinkiét´ karna,c t éxceptionnel ce soir!moi ossi dab´ je boufe de la soupe,d pates,d patates,du riz,d gratin.........
; )
je sui la
cool!
on fé koi?
je sais pas il sert a quoi ton topic
?
a lorigine a parlé d armes.....mé le sujet a été éxploité.......
ouai je croit aussi il vient ce soir karnacier?
je c pas du tou.............