thx karna davoir changé de page!
up!
up...désespéré.........
up ki va sacheté 1 new ps2 se soir...
@+!!!!!!!!
salutmerde loupé
pkoi tu te rachéte 1 PS2 ?
ok je zappe
oki jdoi y allé@+ Casper
; )
put1 fé chié
me dite pa que c´est pa vré
oups!sorry chui poin venu dpui kelk tem...villé mscusé msieur karnacier!
hupeu!
up
pô tres actif!
ta ka voir comen mon frére é arrivé a vouloir fére plein de truc!
je pense ke je v biento i alé!