ché po!203éme page!
thabite ou?
.
claira-ptit village a coté de perpignan!o sud de la france
ta kazaa?
é toi?
st hilaire dans la manche
ok!a lopposé de moi!
mon frére oui!
pfiou...je menmerde!
moi aussi c comme ca tt les dimanche en + jai 2 devoirs demain
. ..je menemr2 grave,g mal o dos en +!
moi ossi 1 tekno-1 éspaniol
anglais et math
put1 chui crevé moi!
pas moi
anglais je devé lavoir la rentrée mat je lé fé mercredi!
je vais bientot y aller
<x0