vous avé koi vous?AOL-WANADOO-TISCALI........
attendez moi, mon pseudo c . ..le meme!!!
ah ok
le prochain gta sort début decembre 2003 en france
monpseudo?
heat city?
oui ton pseudo!
c rmondher
je tenvéré 1 mesage éclair!
dans le prochain gta il <<pourrait>> y avoir 1jet ski,1 quad(moto a 4 roue)et 1 mini jet
Wanadoo
Décembre 2003 !J´espère que c´est vrai
c tou ce ke je sais sur les prochain gta
@+ tlm y V
bon tchao
re!
RE
@+ foot!
yé pa l busteflex?
fiou!on cause de koi?
bon qu´est qu´on fait