mé ala limite c pa tro emmerdan sof kan ya dé rampages ds leskel il fo niké des bagnole
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:45:31
BON...
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:48:14
TEC 9: uzi a faible cadence de tir et peu puissant et vu kon le recharge assez souvent il ne vaut pa vraiment le coup detre utilisé il est néanmoint plus puissant ke le ingram mac 10
10.5/20
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:02:33
bon @+
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:06:18
salut!!!!! ojourdui c ma féte bien ke je ne mepel pa étienne! je vou doneré mon nom plus tard! merde!moi ossi je te rate souvent karnacier!
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:11:52
moi pour noel jé ossi u le dvd spiderman:terrible! on ma offer la version collector DELUX! ossi des sap é de la tune
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:13:26
encore seul...si tuy revien karnacier sache ke je me casse dan 30mn!!!!!!!!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:13:37
salut! est ce que vous pouvez me faire un petit commentaire sur la m60 parce queje sais pas trop ce que ca va donner si je la prends
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:17:03
terible é puissante mé la cadence é tré faible.perso je préfére la gatling.éssaye la é charge si téme pas!
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:18:56
ok merci!! en fait c est pour la mission dee phil "trafiquant d armes", il faut que j acheve les autres mecs et j ai vu que j avais cette arme alors je vous demandais
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:19:05
a toi de voir.
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:20:41
ou alor va o golf é ne repren pa té arme si tu les éme é apré la mission reprend lé laba!tu récupérera té munition.
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:24:14
a ouais pas con! merci!!
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:25:26
derien!!!!!! on é la pour ça moi é karnacier!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:26:14
com je sui seul pour fére uppé le topic je doi dire 1 peu de tou...
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:28:20
alor mon prénom pour la st étiénne c´est... STEVE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é oui steve é la traduction anglaise de étiénne! steve avec 1 seul E, pas 2,mé 1, é surtou pas avec un I...
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:29:55
moi pour tou dire mon annif été le 22,noel évidamen le 25,ma féte le 26...