sur 20 kel note maiterai vous a la blista compact ?
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:55:29
ouech,ouec,ouech!!!!!!!!!! asdé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lucia...ta reçu mon mail????????????? lut pliskin! cool ici kan ya du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:25
blista compact: 12,5/20 ptite caisse trankille!
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:37
blista: 15/20
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:56:43
ia quelq´1??
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:57:52
WESH!!!!!!!!!!!!!IA TT LE MONDE!!!!!! sinon j´aime bien la blista compact pas mal com caisse!
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:58:11
jla treouv assez veloce la blista
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:58:50
c ASD qu´ié tt le monde c assez rare ! ( faut avouer!!)
-Luciano-
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:59:50
la blista compact:pas une ombe de course mais ca avance pas mal!