ouech,ouech!!!!!!!!!!!bibibibibibibibibig uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!
changement de page???????????????????????????
non????????????????????????????????????????????
non????????????????????????????????????????????!
tjr po???????????????????????????????????????
lut
étonant!non?karna t la?-luciano- t la ossi?je me casse a 20h55 je v voir lé enfant de la tv!
peut etre moi
lut!como vas?
mui bien!toré vu -luciano- ou karnacier stp?
bon,je v visité lé otre topic...
moi ca va jai vu aucun des deux
ok! merci!
demain matin a7 heure je doit etre avec karnacier
salut tlm
lut karnacier
ouech pour dem1 gogole
o faite ta vu mixkalu668?
moi ce soir jcroi bien ke je vé resté 3H lol
( enfin jespere)
et demain matin a l´heurenon je lai pas vu
jme suis mal exprimée jdemandé a mix si il avé vu kan jlui é parlé de mixkalu668