CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHIL'S HEAVY ARMS 2:unltd arms

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:18:44

la plupart des armes blanche ne sont pa terrible investissez tout de suite ds 1 tronsonneuse ou 1 katana

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:19:52

recoucou karnacier!!!!!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:19:53

n´ayez pa peur de depensez votre argent ds les armes car il viendra tres vite abondemment

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:20:26

YOUPI
ta du bol tauré pu me rater

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:20:40

up le topic jécri pour 1 peti momen...
SURPRISE!!!!!!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:21:10

surtout que vers 20h g dé invité ché moi

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:21:47

oula g 1 pressentiment

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:25:15

plusieurs fason de se fer du fric facil:
allez chercher du fric frequemment a vos propriete
faite les dif job(surtout otodefence si vous avé le tank ou le hunter)
fer les so unik sa rapporte bocoup rapidemment
tuer du monde et ramassé leur fric(pa conseiller)
et plein dotre...

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:27:19

UN HELICO vous attak nutilisez pa betement 1 rokette de vot bazooka tirer 2-3 coup ds la vitre le pilote meurt et leliko s´ecrase

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:30:18

kel sont vos armes preferer?
LA MACHINE GUN/LE BAZOOKA
MP5
LE M4 ( meme si son viseur né pa tré pratik)

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:32:01

vous etes bloké mé les réponse des forumeur ne vous suffise pa
allez sur:
http://www.vicecity.fr.st

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:34:58

mdr
lé invité
scuse
@+

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:35:29

AMMUNATION 2° ILE :
-COLT PYTHON 2000 $
-MP5 3000 $
-SPAS 12 4000 $
-M4 5000 $
-PSG1 6000 $
-GILLET PARE BALLE 200 $

AMMUNATION 1° ILE NORTH POINT(centre comercial)
-COLT 45 100 $
-UZI 9MM 400 $
-FUSIL STUBBY 600 $
-FUSIL A LUNETTE 1500 $
GRENADES 300 $
-GILLET PARE BALLE 200 $

AMMUNATION 1° ILE SUD
-COLT 45 100 $
-INGRAM MAC 10 300 $
-FUSIL A POMPE 500 $
-RUGER 1000 $
-GILLET PARE BALLE 200 $

PHIL´PLACE(little haiti)
-MINI GUN 10000 $
-LANCE ROCKET 8000 $
-GRENADE SPECIALE 1000 $ ( a detonateur)
-M60 8000 $

voici enfin la liste des armureries!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:37:13

@+ karnacier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:43:27

vou fére peu de fric ( 50 $ environ) mé en 3 sec...
prené une sanchez ou une psj600 é fétes le plus longtemp possible sur la ROUE AVANT ! !!!!o fur é a mesure vou gagné!!!o début com ça g gagné 10000$ en faisan 1 concour avec mé pote!!!!!!!!mé c trés long é chiant a la longue...ou sinon édé lé flic a arrété lé voyou!!!!!!!!!1 foi mort tapé le par terre juskass kil disparésse...yorai peut étre 1 ambulance a coté?! ben vou étes chanceux!1 foi mort lé ambulancier le gueriron é alor vou pouré encore le tpé pour regagné 50$ é aisi de suite!!!!!!trés chiant ossi...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:45:44

sinon lé mission pizza...en + , une foi terminé vous oré 150 de vie ce ki é tré pratike surrtou o début du jeu kan on sé pa tro koi fére!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:49:14

COLT PYTHON:sur puissan,léger é joli,le pithon é une arme redoutable!sé poin féble son peut étre le fait kil soit inutilisable en mouvement,le peu de balle dans un barillet,sa lente cadance de tir.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:59:22

FUSIL A POMPE SPAS 12:
se super fusil a la particularité davoir un "chargeur" de 7 cartouche ce ki en fé une arme a cadence de tir remarkable pour un fusil car trés rapide.sa puissance é geniale mé négale peut étre ^pas celle dun fusil a canon scié comme le stubby.cela ne se ressen pas vu sa rapidité a "enchéné" sa rafale de tir.point féble:son poid,peu pratique pour échaper o otre.ilé ossi gourmend en munition.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:09:24

MINIGUN: elle est LA mitrailleuse.elle est re-dou-ta-ble.sa cadence de tir é fénoménale,sa puissance terrible.mé elle est tré lourde é consome kan méme bocou en munition.elle metra 2sec avant de tiré car son "axe central" doi dabord tourné avan kelle n´entame enfin le carnage.elle é composé de 6 ou 8 tube tournant sur 1 axe central ki tourne grac a 1 petit moteur alimenté par une batterie.on peut entendre le son de la mise en marche de la batterie avan celui des ballea.elle a la particularité de se tenir "a l´enver" é davoir en guise de chargeur eun "ribanbelle" ou une "chaine" de balle.
elle fut réformé par l´US ARMY en 1911 pour 45 année de bon é l´oyeaux services a cause de l´invention des armes otomatike.
on lapelle ossi comunémen GATLING.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:13:09

bon je doi y allé
@@@@@@@@@@@+++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment