CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:51:07

je te critique pas xpovos ; )
mais bon, t´as compris quoi

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:51:39

toi peut etre...
enfin tu mas compris?parce que la ca derive du sujet premier...

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:51:44

a propos: hé on commence a m´appeller " le philosophe" dans certains forums. la cause? mes longs discours cyniques sur la personalité des gens et de leur aspect intérieur se dissimulant dans leur phrases. ( et surtout paske cé rempli de mots compliqués ^^ )

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:53:12

tu prends ca comme un compliment?^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:53:42

surtout parceque t´en rajoutes toujours un peu ( du genre " delice d´escargots" au lieu de " salade"), ça rajoute 2 mots, tu repetes ça un peu partt et voila, vous avez une belle mixture a la ça-veut-rien-dire
:)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:54:29

Si on met dirty sanchez pour le faire connaitre ca sert a rien ou alors tlm va vouloir y participer

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:56:10

bon c t vraiment un exemple grossomodo, de tte façon on s´en fout, vs etes là pour voter
rappel de la liste:

Dams_ [...]%
beyonce52 [...]%
LeelohZenfan [...]%
Tehem [...]%
Sameuwr [...]%
Zumzum [...]%
[2001]Johnny94 [...]%
_Xboxman_ [...]%
ZiMa [...]%
footbowleur2OO1 [...]%

+ 2 votes

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:56:26

popular: oui, cé marrant de se faire un pseudo-généraliste pour un pseudo, ca rajoute une personalité précise sur l´interessé. c´est un peu un quali dans le domaine du scoutisme. je suis sur qu´on ne m´aurait pas donné cette apposition en me voyant, avec le physique, je veux dire. les gens vous projettent un icône différent quand on vout voit réellemnt, cé drole!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:56:42

bon soyez sage
tch@o

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:57:17

lol t´en rajoute trop la xpovos

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:58:25

dur !
@+ VB!
bon, on stoppe MadzMax, on serra pas d accord^^

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:59:07

alors, on attend tjrs ce satané san andreas... énervant!

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:59:33

un peu, certainement, en effet...la encore, tu pouvais dire
" jaime bien . .."
san faire 25 lignes

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:59:34

lol moi je veut bien continuer ca m´occupe : )

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:00:09

popular: cé plus fort que moi!

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:00:22

continuons!
comment ce sont fait connaitre, comme les appelle Xpovos, les mythes du forum Gta3 et Vc ? !

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:00:52

bon, bah comme tu veux Xpovos!
il faut un debut a tout mon cher max..

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:00:54

tt simplement en participant au forum...

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:01:30

je nai suivi que gta vice city

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:02:48

MoI zAuSsI

La vidéo du moment