je ne pense pas que les gens ont compris, surtout la police, qui dailleurs ne m´a pas tjrs aimé ( et je ne sais pas pourquoi ) . les gens se sont accrochés a des légendes, tout le monde aime ces gars, leur présence reste dans la memoire des forumeurs, cé juste ca, ca ne serait pas mieux de mettre des gens comme madzmax, max___, dirty_sanchez etc. ( et la police, je ne compte pas vraiment me trouver dans la liste ) si vous préférez vous accrocher aux dieux du panthéon au lieu de personne réelles, libra a vous. je n fais que passer, pour vous soulager...