ok, alors...
Moi je croite les cases.
Vice_Blade Posté le 05 septembre 2003 à 20:31:33
hum
t´as du mal
cyber, ecoute, fait un copié-collé de ça:
Dams [X]%
beyonce52 [X]%
LeelohZenfan [...]%
Tehem [...]%
Sameuwr [...]%
Zumzum [...]%
Johnny94 [X]%
_Xboxman_ [...]%
ZiMa [...]%
footballeur [X]%
je vote pour [X] et [...]
et rempli les cases
( si avec ça tu comprends pas)