CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:27:58

oui voila....lol

non mais bon, je me comprends ( j´ai l´impression d´etre le seul d´ailleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2003 à 20:28:36

Je peux pas dire que j´ai de très gros liens d´amitié avec lui.
Bon, je vote Dams_.

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:30:25

Moa ! !!
merci, je suis flatté cyberpsycho, mais je connaissais meme pas l existence de ce topic avan qu on le remonte..

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:30:59

Moa ! !!
merci, je suis flatté cyberpsycho, mais je connaissais meme pas l existence de ce topic avan qu on le remonte..

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:31:33

hum
t´as du mal

cyber, ecoute, fait un copié-collé de ça:

Dams [...]%
beyonce52 [...]%
LeelohZenfan [...]%
Tehem [...]%
Sameuwr [...]%
Zumzum [...]%
Johnny94 [...]%
_Xboxman_ [...]%
ZiMa [...]%
footballeur [...]%

je vote pour [...] et [...]

et rempli les cases
( si avec ça tu comprends pas)

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:31:35

popular Posté le 05 septembre 2003 à 20:30:25
mais je connaissais meme pas l existence de ce topic avan qu on le remonte..

Moi je connaissais pas l´existance de ce topic avant qu´on créé...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:32:58

ok, alors...
Moi je croite les cases.

Vice_Blade Posté le 05 septembre 2003 à 20:31:33
hum
t´as du mal

cyber, ecoute, fait un copié-collé de ça:

Dams [X]%
beyonce52 [X]%
LeelohZenfan [...]%
Tehem [...]%
Sameuwr [...]%
Zumzum [...]%
Johnny94 [X]%
_Xboxman_ [...]%
ZiMa [...]%
footballeur [X]%

je vote pour [X] et [...]

et rempli les cases
( si avec ça tu comprends pas)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:33:11

la police je te bloque pas mais la j´ai recup mon adresse et je t´ai pas encore ajouter : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:34:22

bon, ne prends pas exemple sur police cette fois ci

Popular
Popular
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:35:12

je vote, pour rentrer, dirty [ 94% ] et la police [89 %]

Dams [88]%
beyonce52 [50]% ( coné po)
LeelohZenfan [50]% " "
Tehem [50]% " "
Sameuwr [50]% " "
Zumzum [50]% " "
Johnny94 [75]%
_Xboxman_ [76]%
ZiMa [...]% " "
footballeur [49]%

ca me parait logique . .. la police...je voulai juste dire que je n existait pas sur jv.com qd ce topic fut crée...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:35:53

Dams 97%
beyonce52 95%
LeelohZenfan 97%
Tehem 97%
Sameuwr 99%
Zumzum 99%
Johnny94 75%
_Xboxman_ 85%
ZiMa 94%
footballeur 100%

je vote pour Maxinou et popo

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:36:08

T´as pas voté pour 2 personnes que tu souhaites voir entrer dans la liste popular.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:36:36

Aaaah!!
enfin des gens qui comprennent des trucs simple

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:37:04

La-police-c-moi Posté le 05 septembre 2003 à 20:36:08
T´as pas voté pour 2 personnes que tu souhaites voir entrer dans la liste popular

scuse j´ai pas vu en haut. ^^

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:37:46

mais faut pas donner des % a ceux que tu veut qu´il rentrent...

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:38:08

en fait, je ne vois pas l´interet de voter pour des personnes qui sont rarement ou meme carrément plus sur le forum, ca serait pas mieux, d´en faire un nouveau? les anciens ont désertés le forum, ils nous ont laissé leur legs d´orgueil et de cynisme ( comme ce cher foot ) . retoffons ces légendes et enlevons leur corps d´albâtre pour notre nouvelle génération promettante. qui marche?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:38:32

LOL
je me disais aussi...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:38:51

Xpovos

Faut pas croire qu´on va te faire rentrer. ^^

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:40:09

Vice_Blade Posté le 05 septembre 2003 à 20:38:32
LOL
je me disais aussi...

?

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:40:13

la police m´as devancer : )

La vidéo du moment