votez et faites pas chier : )lol
et moi? j´veux rentrer ( dans la villa : ) )
fo quon vote pour toi
up
la put´ bande de connase je suis pas moi put´chier
yeah
oui
ouui
Oui oui
bonsoir
lol
koi
ben rien
ok vote
Dams %beyonce52 %LeelohZenfan %Tehem %Sameuwr %Zumzum %Johnny94 %_Xboxman_ %ZiMa %footballeur %
up? down? left? right!
Le strick back de la dream team ! : )Qui s´en occupe maintenant?! C´est toi Vice?!Bonne chance ! ; )
je peux m´inscire ?