foutbowler Posté le 12 juin 2003 à 17:59:58
Ben le pseudo johnny déconnait tous le temps j´en sais quelquue chose
LOL
Pourtant en attendant j´en ai imaginé des excuses possibles mais alors celle là! celle là... J´y ai même pas pensé tellement elle est nulle à chier!