police g deja voter pr stend et mad a lautre page
zelol recopie pas la même chose
Ah ok excuses.
zelol t pas obliger de recopier mes votes...
ok dsl
? ?
up !
Dams 75Sameuwr 75Zumzum 75Johnny94 100_Xboxman_ 80ZiMa 100footballeur 100LeelohZenfan 99Tehem 75beyonce52 80
je vote pour polofra et metal-force !
Dams 90%Sameuwr 93%Zumzum 89%Johnny94 99%_Xboxman_ 94%ZiMafootballeur 99%LeelohZenfan 95%Tehem 94%beyonce52 99%
weink et max
wein tu m´aime ?
lut
kelkuna fini l jeu a 100%?
Dams 92Sameuwr 96Zumzum 95Johnny94 85_Xboxman_ 82ZiMa 97footballeur 86LeelohZenfan 90Tehem 91beyonce52 89
et je vote pour moi-meme
Xpovos
ohééé ! ya kelkunn?????????
tu peut pas voter pour toi
Dams 90%Sameuwr 98%Zumzum 91%Johnny94 99%_Xboxman_ 93%ZiMa 98%footballeur 99%LeelohZenfan 96%Tehem 96%beyonce52 94%
la police et... je sais pas encore ^^
up
pff footballeur2001 banni aussi
up au passage
Salut
footix2001 est banni ? pk ?