tu peu fère les %??????, stp
de rien
MAJ
moi?
rouge14 3voixMax66 2voixgaston_lagaffe 2voixprosperpine666 1voixdejaw 1voixzeboss59 1voix
j´ai deux voies?
oué il moi e un otre ga ki a voté pour toi!!!!!!!!
ah bon,c sympa
rouge 14 je vote pour toi!!
on a droit a 2 votes n´est ce pas ? dans c cas, je vote denouveau rouge et cette fois ci stend
moi pourmax66 et stend ce coup-ci
merci! mais rougeot,dis moi, on a droit a combien de vote?
bijours ya du monde ici
no on vote k´une foi par mois dslstend tu peu voté pour une otre personne
salut adrien!donc:rouge:4Max66:3Stend:2Romsoj:1? je crois?
ah merde alors! et c qui qui fait le dépouillement?
rouge14 4voixMax66 2voixgaston_lagaffe 2voixprosperpine666 1voixdejaw 1voixzeboss59 1voix
max : g pa compri
vous faites quoi la?
ben c qui qui regarde combien chacun a de voies...