vice blade je t ai mis dans ma liste
bon venez
svp venez voterle classement actuel pour cette nouvelle semaine estSaMeuwr | 1 voixkarnacier | 1 voixmixmasters66 | 1 voixDams | 1 voixHYPERDISSOLVANT | 1 voix
et le gagnant de la semaine dernière est SaMeuwr
dans ta liste? c a dire? : x
et skyboss c mon ancien pseudo
rasta : n´importe koi!!!!!!
Dams 99%Sameuwr 90%Couloume coné paFCKV: connait pas_Xboxman_ 50%Karnage 80%footballeur 100%LeelohZenfan coné paTehem 95%beyonce52 98%
je vote pour Max66 e gaston lagaffe
je vote rouge14
merci
je vote rouge14il l´a demandé si gentiment!!!lol
e tu peu voté pour une otre personnee fé le truc des %
merci mé fète le % ossi vou avé k´a fère copié collé e aprè changé les note
voté svp
SVP
bah non!!je n´ai pas voter la première alor pas la 2°!!mais je n´ai pas voter!!ça veut dire que je ne serai pas contre voter pour toi
DamsSameuwrCouloumeFCKV:_Xboxman_KarnagefootballeurLeelohZenfanTehembeyonce52
voté en % pour seux là svp
pk?mais pk rouge?
pour le résultata voté pour moi ou no???
vote rougeot et gatson
gaston pardon