enfin 5 jours
tro for
1
UP voté pour moi
up
vote for me my friends! je vote police c moi et rougeot
dsl g déjà voté ce mois le mois prochain j´vé voté pour toi j´t jure
MAJ :
est ce que quelqun d entre vous a l e-mail, de proserpine silvouplait <?
demande a GRAAL!!mais je supose kil te l´a pas donner!
ouai
mdrrrrr!il y tien a sa jade
pourquoi s est son mec ?
bah pas complettement mais on va dire ke oui!
la police c moi 3rouge14 2gaston lagaffe 2Hi tekk 1tommyvececi 1Couloume 1renzidoulenain 1
slip il ce sont deja vu au moin ?
vou avé pa voté ! !!!!!!!
non ils ce sont pas vu!
voté svp!!!!!!!!!
pour moi ou kelkun d´otre