je vote pour chico_do_bresilet big_red
et pas pour les autre nul
Votez !
ben salliez j´ai votez my friend big_red
up!
Upy !
Up.
je vite pour moi et pour chico_do_bresil
votez tous pour moi
Up !
merci biget moi je vote big_red
Venez dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!
Je vote pour Swissman ( moi) et Styleone
moi je vote pour Dams( le meilleur entre tous, la star incontestée des forums, le maitre supreme de Gta 3, notre Dieu a tous)
Merci pour lui et Ciao L´artiste.
dams c´est ki les gars qui rentre dans le classement
Hein ?
les votes se présente sous forme de pourcentage pour ceux qui sont nominés
ps: on peut pa voté pour soi
kan estceke vou changé la liste dé classé là sa fé 1 moi ke c la meme
nan, ya un mois j´y etait pa!! : p