´lut!
Dams 95%zumzum 95%Vice_Blade 85%Tony-K 70%_Xboxman_ 89%Karnage 91%footballeur 77%ùLeelohZenfan 97%Tehem 90%beyonce52 70%
et je vote pour SaMeuWr
merci mais il fo 2 votes moi et....
2eme vote,je vote moi(si c´est possible!;-))
no pas pur toi choisi qlq1 d´otre!
Mikaelb_ alors!
ha voilà!
KWA ? Je suis pa populaire ? ? ^^ ! Tu m etonne ca fait qd meme . ........ 3 mois ke je suis pas vraiment venu
je vote big_red et pikas-le-maitre
oui je suis ou ?
voter pour mon pote big_red un trés vieux copain
Dams 96%zumzum 80%Vice_Blade 90%Tony-K 70%_Xboxman_ 80%Karnage 95%footballeur 97%ùLeelohZenfan 88%Tehem 90%beyonce52 90%
et je vote pour SaMeuWret pour mixmaster66
big_red 100%pikas-le-maitre 50%dams_ 3 %tehem 0%
Je rappelle la liste, votez en % + deux pseudos qu´on aimerait voir entrer, dites juste le nom:
Dams_zumzumVice_BladeTony-K_Xboxman_KarnagefootballeurLeelohZenfanTehembeyonce52
moi je vote le gros q de footballeur
lol
moi je vote mikaelb_
up anti-flood....
mikapuce
youhou!!!!!!
anti flood