merci bcp mon ptit vice!!! snif, tu me fait plaisir là!! ^^
je vote pour big_red
faite de meme
je vote pour ma mere euh.. nan
pour SaMeuwr
lol merci mais met les votes en %!!!
alors:
Dams 97%zumzum 94%Vice_Blade 97%Tony-K ? ?_Xboxman_ 94%Karnage 95%footballeur 96%LeelohZenfan 96%Tehem 95%beyonce52 97%
je vote pour SaMeuwr et dark-moon
est je veux etre dans la cop comment ou fait ?
y faut que les autres votent pour toi... c pas gagner!
je vote pour syM-xet la prochaine sera dark moon!
merci king
Personne ne vote pour moi ?
P.S:L´autre fois Matt l´avais fais et ça avait marché.
vote => Xboxman et Vice Blade
=====>footbaleur, matt_
Zuuup anti-flood première page
OvErKiLLeUr Posté le 13 janvier 2003 à 21:19:36vote => Xboxman et Vice Blade
lol tu peut pas voter _Xboxman_, il est déjà dans le classement!!!
lol 900!!
. ..
sakic38fckv
Dams 96%zumzum 95%Vice_Blade 98%Tony-K ? ?????_Xboxman_ 99%Karnage 96%footballeur 97%LeelohZenfan 98%Tehem 95%beyonce52 99%
je vote pour... SaMeuWr
lol mais tu dois en désigné un otre!!! merci!