heu alors attendez que je sache bien ce qu´il faut faire...
footballeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:16:09
devilghost tu votes en % pour les dix de la liste ( dams, XboxMan, footballeur, etc...) et tu dis deux personnes que tu aimes bien ( qui ne sont pas dans la liste)
Left Xbox !
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:19:43
right
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:22:11
c koi le principe de ce topic?
footballeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:46:49
tu votes en % pour les dix de la liste ( dams, XboxMan, footballeur, etc...) et tu dis deux personnes que tu aimes bien ( qui ne sont pas dans la liste)
Xbox: in your ass
Karnacier
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:52:52
lé vote se finiss a chak fin de mois c sa
footballeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:53:44
non ça dure 1 semaine
Karnacier
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:55:59
a 1 semaine c toi ka pri le relai ou c tjr dams_ ki sen occupe
footballeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:16:43
c toujours Dams
jvcom2
Niveau 1
30 décembre 2002 à 13:21:34
foot a la limite si tu t´enmerdes tu peux le faire a la place de dams puisq il est pas la
LeelohZenfan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:06:34
à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP ! à poil les floodes : UP !