Re all. Kkn peut me dire comment on isole le X dans le calcul AX-B=C
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 15:54:01
aucune idée! j´en suis au téorem de Thalés
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:55:20
je suis dans la dêche.J´ai bilan lundi. Je répéte si kkn sait comment on isole le X dans le calcul AX-B=C ce serait sympa de me le dire.
zouwil
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:56:09
dams stp efface le topic de lance-le-boss ki s apelle ~~~~~~~~~gta vice city~~~~~~~~~~ car il veu creer 1 cyber ville c de la gross conneri
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:59:32
Pitetcho : AX-B = C AX = B+C X = B+C/A
Le / représente un trait de fraction!! : ) zouwil : Je vais voir!!
zouwil
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:02:07
merci dams
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:02:17
zouwil : Ne fait attention a ce style de sujet, il ne marcheras pas et va couler tout seul!!
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 16:03:28
dams é cultivé!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:04:37
Bah ouais Matt!! Tu en doutais?! : o)
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:04:45
salut ! !!! les gen ! !! ; P
dams : ta toujour pa recu mon mail ? O_o
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:06:47
mendragor : Nan tjrs pas!! Enfin je crois je vais voir!! Sinon ca va?!
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:08:01
ouai tou va bien ! !! mai chui un pe creuver...
va savoir pourkoi lol
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:09:59
Nan tjours pas de mails de toi!! Comprends pas!! : x
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:11:36
lol bah hier soir euh : ))) fin bon passon les detail lol ! ! bon po grave tu va pa mourir de ne pa voir ma photo lol sinon koment je pourai te l´ai passer ? o_o
zouwil
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:12:36
slt kk1
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:13:10
merci dams j´étais a côté de la plaque mais t´es sur et certain que c´est ça ? ????
Sinon tu saurais faire celui-là? ax+d=c-bx
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:13:35
Ahhh ct pour ta photo!! Bah en dehors des mails je ne vois pas, mais ce ne peut venir que de toi car ma boite mail marche tres bien!!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:14:37
Pitetcho : Ouais quasiment!! ^^ Attends je regarde ca, mais ca n´a rien de difficile, tu es en quel classe?!