meilleuromon : Je t´ai pas banni hier soir alors ne deconne pas parce qu´aujourd´hui je ne suis pas vraiment d´humeur!! @+++ phare!!
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:14:25
a
a
le-phare-a-on
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:14:26
ah un bugg moi sava dams
tes message se son pas afiché et jai perdu ma foi ma courte patience ma foi ! ^^
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:15:05
bon ok mais voila personne ne m´aime meme quand je flood pas
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:16:03
ouin
le-phare-a-on
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:17:50
jivé maintenan ciao
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:18:20
Bah c peut etre parce que tu as floodé que l´on ne t´aime pas!! Changes de pseudo et reste sympa avec tout le monde!! phare : Ca arrive souvent sur JV ca!! ^^