thibo prend le ruger le snipe le m4 . .. des arme ou ke tu puisse visé avec !
bon maintenan quelqun peux me dire su jai été clair ? ??
lol
bonjour tt le monde ! !
pourquoi autour du stade ?
a+
j´arrive pas à trouver la virgo. Qqun sait ou elle est???
Je ne sais pas
slt a tous
comment ca va trolon?
slt bey
Je vous laisse,les mecs!Tchao et a la prochaine
vous avez pas des adresse msn?
salut thibaut101! ca va?
ca va bey et toi?
bien!
lt ´as une adresse msn bey?
voila
bon koi de nuf les gas t ls meufs
thbaut >>< TheHawker13@hotmail.com
je dois ya ller
a+++ et petetre a ce soir
PPPFFF j´étais pas au courant que je devais faire les feuilles de révisions en math pour dem1 et je pige ke dal.C´est ouf.
hoï +
hoï ++