y a quelqu´un d´autre?
Salut tout le monde ! !!
Ouaich,j´suis là
Salut SpecialJohnson!!!Ca va?
bon bn alors j parle tout seul
moi: lt t´es quimoi bis : c moimoi : t´as vc?moi bis: non et toimoi: moi non plus mais il a l´air d´etre bienmoi bis : je l´attends sur pc moi
lt ca va?
ouais ca va vous en etes ou a vice city ?
Je suis rendu à 33%
0,0% et toi?moi j´attends la version pc en mars ou en mai
Moi j´en suis a 52%
91%!!Re tout le monde!!
re dams
Re Salaam Aleikum,Dams!
Dams>t´as bien mangé?
dams_ tu sais pas ou est-ce que l´on peut trouver facilement les voitures du concessionnaire ?
Y a quelqu´un?
ouais moi au fait moldoestce qu´on peut tuer le conducteur d´une bagnole
SpecialJohnson : Autour du stade!!thibaut : Oui!!
Non.Mais on peut tuer le conducteur d´une moto.
Dams>comment fais tu pour tuer le conducteur d´une bagnole?