ouais dams pour toi c le dernier vu que y aura moins de flood.mais y aura moins de monde qui viendra sur ce forum!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:36:20
lut matt!
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 12:36:41
ca va bien?
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:36:41
Fastalane : Oui au Salon de Micromania Fin Septembre!! Et j´ai lu tous les test possible sur le net!! Les avis sont unanime, le jeu est totalement different du 3!! Salut Matt, comment va?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:37:35
ouais matt ca va!et toi?
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 12:37:42
Lol pa mal le pere noel en haut a gauche
FASTLANE
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:38:15
beaucoup de gens disent que le 3 resemle au 4
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 12:38:34
bon je vais manger je reviens dans 10 minutes
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:39:02
ouais pas mal le pere noel!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:40:16
au fait je voudrais savoir si il existe dans un JV le perso en haut a gauche
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:40:24
Matt : Ou ca un pere noel?!
FASTLANE
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:40:25
qui a bientot fini gta vc
FASTLANE
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:40:58
la fille de jeu video
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:41:05
Titeuf : Nan c juste la mascotte du site!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:41:53
dams:le pere noel c la mascotte du site deguisé en pere noel!
FASTLANE
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:42:08
je sais mais elle est le per noel de jeu video lol
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:42:33
je vais bouffer je reviens apres
FASTLANE
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:42:42
elle balence c cadeau par son fusil . trop puisant comme pere noel
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:43:02
Moi je ne l´a voit pas en Pere Noel!! Bizarre ca!! : )