non
d´accord
Sarkozy,en prison toi même.
intelo:quand je dis c un vieux jeu ca veut dire c de la merde!
FDP de Sarkozy
moldo tu me cherche petite racaille
sarkozy va sucer les ministres!
FDC de mik
oui
sarko : Hummm.... bah moi je vis te faire degager alors!!intelo : Ne reponds pas il attends que ca!!
non c bon c t juste un delir
fils de chameau toi meme!
T´y ajamais jouer a resident evil alors que moi ooui
Et ouai c´est la vie
si au lecler j y ai jouais!au debut t suivi par des chiens...bref le scenario est pourri est le reste aussi!
On ce calme les jeunes là!!
c quoi qui a samedi a 20 h
ouais je me calme!
g tapé sarkozy
Mon cul tu sais meme pas manier une manette de gc