J´ai le dernier Resident sur NGC!! ^^ Il est bien!! : ) Spyke88 : Euh.... je suis desolé mais c pas parce que les autres topics descendent que l´on doit arreter de parler!! C normal que ca descende!! C comme ca que marchent les forums!!
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:33:44
Je possède Resident évil 2 et Resident évil 3Nemesis et j´ai déja joué au 1.
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:33:45
ouais sarkozy de merde!!
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 17:34:05
Titeuf tu connait rien au jv
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:34:57
si mais resident il est vieux!
sarkozy
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:35:23
michaeltiteuf je t´embarque pour la peine de mort
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:35:28
je prefere starfox!
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:36:00
Anti-Sarkozy
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:36:14
dams supprime les mess de sarkozy steuplait!il fait chier!
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 17:36:27
Va te faire ancule il est sortit ya 2 mois
Vice_Blade
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:36:39
c pourri comme nom "L´aide ultime vous aide!!" ça fait 2 fois le mot "aide" pis c moche en +!!! j´suis venu trop tard...
sarkozy
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:37:00
moldo t une p... je t´embarque aussi
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:37:09
intelo:t as utilisé combien d heure sur ton forfait internet?