lol bey!! ^^@+++++ trolon!! : )
avec quoi comme jeu
a+++ bey, et les autres aussi
Et moi l´ADSL!! ^^
eh eh moi je l ai deja!!;)
ah tu l´avais pas dams??
Ho ZUMZUM tu vas avoir quoi comme jeu avec(gc)
mario sunshine et starfox!!
@+ tt le monde!!
@+++++++ zumzum
TOUT LE MONDE EN TOLLE!!!!!!!!!!!!
tcho zumzum!
Nan bey, j´avais qu´un 56k!! Moi!!Zumum : Moi j´ai deja la NGC!! ^^
sunshine=15.5
starfox=16.8
ok dams (j´y connais rien)
@+++++ zumzum!!
t as sur la ngc dams?
je dois y aller!@+++++++
@ tt a l heure et vive noel!!^^
Tu devrai prendre resident evil
a plus bey!!