Ouais trolon, tu nous a manqué!! : )
ok matt!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnle cookie servant a vous identifier et érroné
ok matt!!
quel cookie???
mais je suis de reout,pour vous jouer un mauvais tourafin de preserver le monde de la devastationafin de....
ben non...
HO zumzum t´est a combien de pourcentage
t´es optimiste dams! c´est que dans un mois... : ´(
moi 27%
. ..pas 1 mois 25 jours lol!
Nan bey, c pas dans un mois!! C dans 24 jours!! : o)
c´est quoi la derniere mission que tu viens de faire
le retour est bref, je dois y allermais je v revenir friendsne pleurez pas, c pour mon bien que je pars
ok c lancé!
Je vois que zumzum a la meme vision que moi la dessus!! ^^
lol vous jouez avec les mots la...@+++++++ trolon
je reviens de suite
yes because je vais avoir la game cube a noel!!;)
ah d´accord zumzum!