C pas grave titeuf, je rigolais!! ^^Salut moldo, ca va?!
slt!!
t rasiste intelo2?
cool c mon annif demain et j ai pas ecole demain matin!!
intelo : Arretes tds car je ne rigole pas avec ca!!
ben bonne annif zumzum!
Ouais c demain c ca zumzum?! : o)
merci!!;)
Ici, L´aide ultime vous aide!!
ca va ca?
g dit que j aimais pas certain arabe mais g pas dit que j etais rasiste y en a qui sont hyper sympas!
Dams>je pète la forme et toi?
ouais dams_!!:-D
bonne aniff
ok mais kil faudrait mettre:
L´aide ultime vous aide!!
Bah ca va bien moldo, merci!!
ben ouiIci, l´aide ultime vous aide
ca veut dire quoi:-D?
ouais mais sans le ici!!:)
C un smiley!! Comme : ) ^^ ; ) etc....
salutmatt je pourrai pas etre la tout a l´heure