g pas compris ton dernier message!:
si sire!
g rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou e vice blade
Titeuf : C pas grave!!Matt : Là je ne peut pas trop!! Mais attends si ya personne!!
salut tt le monde!!;)
t etais ou dams???
bin je vais faire mes devoirs alors
bon il est un peu mort ce forum
reresalut zumzum!
zumzum mon sauveurje lance le topic !mais faut un titre
non il est pas mort!qu es tu dis!
Eh matt je sui s la!!
salt mtiteuf!!
titre:
Ici, on vous aide!!
Salut zumzum!! Ca va?!Titeuf : Tu va pas me demander ou j´etais a chaque fois que je reviens quand meme?! : o)
y a personne a part zum et moi?
oui ca va : - D
non dams je te le dirai plus juré!
t la matt_??
Salaam Aleikum les gars
lut moldo!