qu´est qu´on a battre du français va demander a ta mere
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:51:47
a t la nans!
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:52:14
a moins que ce soit une imcapable
Vice_Blade
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:52:23
ils y connaissent rien, de tte façon, ils sont pas là...
Faure
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:53:08
Pour dams: je voudrai que tu eface mon topic (Quad) car il me prene pour des mythos donc j´ai plus envies que ce topic porte mon nom si tu peut eface le Merci d´avance
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:53:18
ben va te faire foutre alors!lol je deconne!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:54:18
t encore la nans??
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 16:54:21
vice blade: je lance le topic dans 5 min
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:55:14
yes ma biche!!!!!!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:55:15
1000 mess dans mon profil!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:55:45
tu dis ca a qui intelo???
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:56:33
pu personne???
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:57:17
aller on tourne la page!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:57:52
non je l ai dit trop tot!
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 16:57:53
vice blade?
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:58:00
Si si!! ^^ Re!! : )
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:58:53
resalut dams!
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 16:59:11
Dams:tu veux pa m´aider la je lance le topic d´aide mais y a personne du groupe!