oué ca va mais ces put1 de bugs me font chier grave!!! dis moi dams, est-ce que tu fé des codes des fois pour les missions ou autre chose? parce que moi, g fé le code pour la voiture de golf, pour le garage, et ils me disaient "sauvegarde déconseillée..." et g sauvegardé tu crois que les bugs ont dus a ca?
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:24:45
moi comme bug ben je roule en bagnole et pis la route se transforme en eau!
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:24:56
Dams tu vas te l´acheter "the getaway"
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:25:48
oui il va se l acheter!il me l a dit
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:26:57
a noel je vais avoir Red Faction 2,etTS2ou j´attendrais Tomb Raider qui sort en fevrier
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:27:50
alors nans est ce que tu trouves dams toujours aussi con?parce que tu m avais dit que tu lE DETESTER§
trolon
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:28:12
michaeltiteuf >> moi, des fois, la route devient beige (au lieu du gris), qd je prend le pont pour aller de la 1ere ile vers le manoir, le pont disparait( pas tt le temps), mais le plus gros prob, c la route qui perd ses textures