1. GTA Vice City2. GTA33. MGS24. THPS45. Burnout 2
et toi?!
Bah Michael, je joue assez souvent tout de meme!!Si j´avais un peu plus de temps je serais a 100%!! ^^On se debrouille comme on peu!! ^^
moi c:1.gta vc2.gta33.mgs2
et ctout g des autres jeux mais bon y sont moyens!
dams:y a combien de camions top fun dans le jeu????
au fait dams c quoi thps4?
oh dams t´est a combien d´heure de jeu et bobarde pas
Ok, sinon j´aime beacoup aussi :THPS3NFSHP2GT3GT ConceptRatchet and GlankFFX
aussi des jeux NGC, PC etc....
moi aussi g gt3!
J´en suis a 29 heures de jeu, et pourquoi te mentirais-je?!Ya 3 camion TOP FUN!!Et THPS4 = Tony Hawk 4!!
bah g fait tous les camions alors
t as combien de paquets dams??j en ai 43
j´en suis a 31 h et mikael ne rigole pas parceque il en est a63h
au fait nans y a un concours samedi a 20h sur ce forum!
J´en ai 100 des paquets!!
100 paquets!!put1 t fort...
Bah ya pas de honte a avoir bcp jouer!!Moi je ´nai que tres peu jouer encore!!Sur GTA3 je suis a 4000 jours de jeu!! Sur VC a peine 250!!
ca fait quoi quand on a 100 paquets????
Bah en fait j´ai utiliser les cartes, car c tres long sinon!!Mais ca vaut le coup, ca rapporte une dizaine de %!!
Tu as l´helico de l´armée!! Le hunter!! Il est pas mal!! : )
nans je suis a 65 h now