je vais pisser!
et j´aurai splinter cell le meilleur jeux d´infiltration
au fait c quoi le topic de fckv???
bon je vais un peu allez voir le forum de getaway
non y a personne sur getaway!!!!
ps:splinter cell c le seul bon jeu de la X-NAZE!ne l achete pas!
t de nouveau la nans???y a personne sur getaway!
y a qq a part moi nans et dams??
ouai mais je vais sur le forum PS2
alors qq???
non c de la merde le forum ps2!attends je viens aussi!
je reviens dans 5min
J´parle pas bcp mais je suis là!! : )
je suis de new la!
a dams t´est a combien de pour cent
J´en suis a 87%!!
dams c quoi t 5 jeux preferes de PS2?
et nans aussi
intelo t la
Mes 5 jeux?!Attends vais mettre ca!!
dams:comment t as fait pour etre aussi loin?parce que tu dois etre quand meme assez souvent la!ou alors tu t occupes de ta copine!