intelo : J´efface les messages parce que je suis moderateur!! Ya rien de plus!! Tu crois quoi?! Que j´ai des supers-pouvoirs?! Bah au risque de te decevoir, je suis comme toi!! Un etre humain!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:28:06
il a dit que c etait SA vie privée!
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:28:18
ho fedman t´est sur quelle ordi
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:28:38
intelo : Pourquoi tu veux savoir comment est ma meuf?! C ma vie privée ca!! En quoi cela te regarde?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:28:51
sur aol
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:29:28
oui mais elle est comment et quelle age elle a
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:29:41
au fait c moi fedman nans m appelle comme ca!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:30:40
nans tu fais chier a savoir comment est la meuf de dams!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:31:15
y a qq
fckv
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:31:25
Dams : on attend toujours une petite connerie de ta part sur mon topic!ça serait sympa que tu participe une fois! c´est une façon de nous soutenir si ce topic t´amuse!(s´il t´amuse) A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:32:11
svp moi je te dis comment elle est ma meufdf:elle est blonde les yeux bleus une poitrine assez normale mais jecrois que je vais la plaquer et toi comment elle est?
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:33:21
svp bon moi g vais pisser
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:33:38
nans je savais pas que t en avait une?!
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:34:20
fckv : Bah ouais, mais tout a été dit sur votre sujet!! J´passerais qd meme voir!! ^^ intelo : Ca ne te regarde pas!! Soit tu es sourd, soit tu le fait expres!! Tu peux tjrs continuer a demander je ne te le dirais pas!! En quoi ca t´interresse?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:36:17
ouais c vrai!!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:36:53
y a qq??
INTELO2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:37:26
ya mon pere qui ma telephonne et il a dit si j´avis 16 de moyenne j´aurais la X-BOX et je te promet