je parlai pas a toi dams!
a 70% je t ai dit
J´espere!! ^^J´en suis a 87%!!Comment va tous?!
t as encore merdé dams!
Ouais!!J´fait pas attention a ce que je tape!! ^^
mais je te parle pas a toi titeuf de mes deux couill mais a DAMS
tout va bien dams y a pas eu de flood
salut Dam´s!salut à tous!bon week-end!
tu dis pu a dams connar d acc!
intelo arrete de dire des trucs comme ca dams peut le supprimer si il veut!
intelo t encore la???
Yep Dams comment tu vas bien?
tu dis ca a qui intelo?
dams pk t etais pas la?
Ca va pitetcho et toi?!Bon les deux vous là, vous calmez svp!!
Moi c trankil.Sauf ke dem1 c´est école.
t as vu nans il t a supprimer ton mess de"combien fait ta bite"
Titeuf : J´ai une vie, une copine, des amis etc.... je ne reste pas 24h/24 sur le forum!!Donc je fait ce qu´il me plait!! Voila!!
ouais demain ecloe fait chier!!!
ouais d acc dams!